ActiveSeed au Misys Connect Forum

Dans un univers financier aussi disputé que disrupté, l’innovation bouleverse durablement les modèles traditionnels. Ces transformations, technologiques et numériques ont été au cœur du dernier Misys Connect Forum. Avec plus de 200 professionnels réunis comme Accenture, Air Liquide ou encore IBM, ce rendez-vous reste un incontournable pour les professionnels de la banque, du conseil, de la trésorerie, du risque et de la gestion d’actifs.

C’est à ce titre qu’ActiveSeed au travers de son CEO est intervenu sur la thématique « L’importance du service du client par les Asset Manager (AM) ». En compagnie de Raphael Rollin de Misys et Sylvain Forte CEO de SESAMm, Grégoire Dauge à notamment souligné que « Les AM n’avaient d’autres choix que de se concentrer sur leur cœur de métier pour convaincre de la valeur ajoutée de leur gestion et pour fidéliser leur clientèle privée, nettement plus stable dans la durée ».

Revenant sur le fait que « Les AM n’échapperont pas à la digitalisation des opérations et services », le fondateur d’ActiveSeed à insisté sur l’une des clefs pour se maintenir sur ce marché :

Il faut comprendre que les innovations technologiques créent de nouveaux besoins pour l’utilisateur qui croissent aussi vite que son exigence d’un conseil indépendant. C’est ce dernier qui fera la différence une fois que tout le monde aura acquis les technologies. Les AM doivent donc participer à cette revalorisation du conseil via des partenariats collaboratifs.

 

Grégoire Dauge Misys Connect Forum 2017 - ActiveSeed

 

 

 

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
entrepreneurs et daf activeseed fintechles français et l'épargne, étude, enquête, infgraphie, faider, opinionway